RECHERCHER ARTICLES

Boutique Piscine

Produits et Accessoires pour votre piscine

Articles > Spa

Prendre un bain de couleurs


Les spa se sont équipés d’éclairage permettant de changer les couleurs à sa guise. Super pour les soirées entre amis ou en famille, vous donner à votre plan d’eau une ambiance incontestable !


Vous pouvez donc choisir la couleur de votre choix et enchainer les couleurs de manière aléatoire ou sur le rythme d’une musique.

Chaque couleur a des vertus : Alors quelle couleur choisir ? Quels sont les effets de ces couleurs sur le corps et sur nos émotions ?



1) Le Rouge

Le rouge améliore la circulation du sang. A un effet sur les bronchites, les petits rhumes. Il est conseillé de mettre la couleur rouge lorsque vous êtes dans un temps d’examen ou de compétition.

2) Le Jaune

 Le jaune a pour effet de tonifier les muscles et le système de digestion. A un effet sur la fatigue et le stress, il saura également soulager les eczémas.

3) L'orange

La couleur orange donne du tonus en cas de grosse fatigue et de baisse de moral. Il va avoir un effet sur me système respiratoire, il redonne du tonus à votre spontanéité.

4) Le Vert

Si vous êtes tendu voir même hyper tendu, la couleur verte est celle qu’il vous faut. Le vert réduit aussi les insomnies.

5) Le Bleu

Le bleu est la couleur de la sérénité et du calme. Le bleu apaise. Le bleu peut vous aider pour les problèmes de cellulites et d’asthme.

6) Le Violet

Le violet soulage les angoisses et les peurs. Le violet a des effets également sur les crampes. Il permet aussi de s’ouvrir aux autres et à la spiritualité.

 
©2008 TendancePiscines.com

Liens - Flux rss des articles